Je viens de mettre le commentaire suivant sur le blog de Bastien Cazals
Monsieur Guiot, j'ai appris cet après midi que vous aviez été bléssé à titre personnel par un jeu de mots que j'ai fait dans un commentaire du 06 Janvier 2009, c'est pourquoi, je vous adresse sur ce même blog toutes mes excuses à titre personnel.
Je tiens à préciser que dans ce même commentaire, je disais explicitement qu'il s'agissait d'humour et en aucun cas je n'ai eu l'intention de m'en prendre à votre personne.
J'ai moi même été souvent malmené verbalement dans les commentaires, je n'en fais pas une affaire personnelle.
Je suis très attaché à la défense des Services Publics, je ne partage pas du tout comme vous le savez votre vision de l'avenir de l'éducation, c'est pourquoi, en tant que citoyen, père de quatre enfants, je me sens très concerné par l'avenir de l'école publique : voilà pourquoi je participe par convictions personnelles à ce combat.
Personnellement, je suis très facile à contacter, j'assume ce que je dis à visage découvert, il suffit de m'écrire, le lien avec mon blog personnel se trouve sur tous mes commentaires.
J'ai écrit à votre attention dans un commentaire sur ce même blog le 22 12 2008 , et ce afin que les choses soient très claires le message suivant :
"Enfin, je précise qu'en citoyen libre, père de 4 enfants, j'exprime dans mes interventions mon avis personnel sans concertation avec qui que ce soit, il va donc de soi que ce que je dis n'engage que moi.
Ecrit par : Le Sioux | 22.01.2009"
C'est pourquoi j'ai été très choqué par la méthode que vous avez choisie pour me faire savoir votre mécontentement, en effet, vous avez impliqué et blessé une autre personne qui n'a rien à voir dans cette affaire, cela relève de la vie privée.
Si vous voulez me contacter, merci de le faire directement, je sais maintenant que vous avez toutes mes coordonnées.
Ecrit par : Le Sioux | 23.01.2009
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire