mardi 28 février 2023

 Informations citoyennes !

Je réactive mon blog pour l'occasion, je vais donc mettre ici les liens vers les vidéos que je mets de côté pour garder la trace de ce qui se passe en ce moment et depuis 2020 dans nos pays soit disant démocratiques.

Vous pourrez donc voir les nouveaux liens au fur et à mesure en venant sur mon blog !

Nous vivons une période très dangereuse pour l'avenir où la censure et la destruction de nos valeurs et des libertés prend des proportions qui dépassent l'entendement.

La sidération des populations par la peur et le mensonge d'état pour annihiler toute forme de résistance, la diabolisation de toute parole dissidente, la discrimination érigée en loi, et bientôt si on ne réagit pas massivement, la prise de controle au niveau mondial des populations par la dictature numérique, le crédit social chinois plait beaucoup à cette soit disant "élite" autoproclamée qui veut asservir le monde !

Chaque citoyen a le devoir de défendre la démocratie quand elle est baffouée, nos dirigeants sont des marionnettes qui appliquent leur feuille de route sans état d'âme, ils n'ont rien à faire de la France et encore moins des français, ils ont été mis en place pour casser et asservir, ils exécutent !

Avec mes petits moyens, j'essaie de chercher entre les mailles de la censure des médias main stream et des réseaux sociaux qui sont à la botte du FEM et des lobbys pharmacetiques de m'informer au maximun et je mets à disposition ces informations qu'on vous cache !

Je vous invite à faire de même et à chercher sur les médias alternatifs, vous savez, ceux qui sont qualifiés de "complotistes" et qui curieusement ont annoncé dès le départ ce qui se passe hélas, aujourd'hui !

Savez vous que des cabinets spécialisés sont payés avec nos impôts pour discréditer les personnalités qui osent contester le récit gouvernemental, ils sont payés pour les affubler des termes complotistes, antivax, charlatans, etc...

Et comme ça marche bien, le mensonge fait recette, on étudie en ce moment la possibilité de faire de ce qu'ils appellent  "complotisme" un délit, comme aux heures les plus sombres de notre histoire !

Regardez comment sont traités les medecins qui ont osé soigner, même ceux dont la compétance est mondialement reconnue, alors qu'on encourageait les virtuoses de la pic pic, ils gagnaient jusqu'à 5000 € par JOUR, le serment d'hyppocrate n'a pas pesé lourd devant le fric !

On leur a demandé de ne pas soigner, on leur a interdit de préscrire, regardez le scandale de l'Hydroxychloroquine, de l'Ivermectine, de l'Artémisia, de la Vit D, du Zinc et de tous les traitements qui ont montré leur efficacité et qui ont été interdits ou discrédités...

Regardez tous ces soignants et autres suspendus mis à la rue sans revenu, quelle honte, il est où le pays des droits de l'homme ! Et le peuple français, il attend quoi pour réagir ! Il se bat pour les retraites, à juste titre, mais il n'a rien dit pour le pass ! Il n'a rien dit quand on a, par la loi, créé des sous citoyens ! Il ne dit toujours rien contre la suspension des soignants, nous sommes le dernier pays à ne pas avoir réintégrer les soignants suspendus, parce que micron veut être le meilleur élève du FEM et faire de la France, qui est un symbole, le pays le plus soumis !

La France se discrédite au yeux du monde entier depuis 2020 !


Voilà les liens vers les vidéos :

Twitter Files

Astrid Stuckelberger 

Le ministre allemand de la santé

La planification

A la Commission Européenne

Live Bon Sens

Protéine Spike dans les testicules

Tucker Carlson situation aux USA !

Fin 2021, on savait déjà que le vaccin ne marchait pas !

Dr Bentolila : "Je demande officiellement à Pfizer de dévoiler ses données cliniques"

On n'oubliera pas la discrimination honteuse

Pr Perronne d'extrème droite ???

Denis Agret sur les enfants

Toubiana Ni Grave Ni importante

Pierre Chaillot les vrais chiffres

Scandale au Parlement européen

Cadre de Pfizer en caméra cachée

Dr Pamart Grégory

Perronne au Parlement Européen

Censure Commission européenne

Audition de Pfizer au parlement européen

Les vaccins n'étaient pas testés

Pr Perronne sur l'Hopital

A propos des effets secondaires

Coïncidences, la nouvelle maladie

Daniel Guichard sur les soignants suspendus

Souvenirs de non vacciné

Un curé qui se mouille

Le zapping 2022







Aucun commentaire: