mercredi 18 février 2009

Et merde...il va encore parler !


Non, je ne regarderai pas la télé ce soir, il parait que ce n'est pas encore obligatoire...
En résumé, il va encore nous prendre pour des cons, ceci dit, il n'a pas complètement tort, il a été élu par une majorité !
Ca fait réfléchir sur la démocratie...on mesure l'importance de l'information et de la formation...
On comprend pourquoi le pouvoir achète les médias, les syndicats... et pourquoi il veut casser l'école!
Il est urgent que nos jeunes se réapproprient la "Chose Politique" pour sortir de cette parodie de démocratie.
Pour arriver à une réflexion de masse, il faut passer par une information de masse.
Vite ! informons et résistons tant qu'il est temps !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis déjà plusieurs années, l'esprit critique est moins développé au lycée.
Je me souviens avoir eu des profs qui nous disaient de lire "sous les mots".
Avec le gouvernement d'aujourd'hui, l'esprit critique va carrément passer à la trappe, trop subversif.

Sur un tout autre sujet, je t'ai cité pour une suite de chaîne sur un questionnaire sur les livres.

Anonyme a dit…

J'ajoute par rapport aux chaînes, qu'habituellement elles m'agacent plus qu'autre chose notamment par Internet, mais sur les blogs, elles permettent de créer des liens entre Internautes, de se découvrir car elles ont un côté plaisant.

Et il faut je crois créer un maximum de liens.