mercredi 12 mars 2008

A mes colistiers et sympathisants

Je suppose que, comme moi, vous ressentez cette sensation de vide après l'intensité de ce que nous venons de vivre, mais ceci n'est qu'une première étape.
Quand je mesure le chemin parcouru en si peu de temps et la richesse des échanges que nous avons eu entre nous et avec les pignanais, je me dis que ça valait vraiment le coup, même si on a pas pu réussir tout : mon grand-père m'a toujours dit : "d'un âne, on ne fait pas un cheval" et je rajouterai même "au milieu du gué", les négociateurs apprécieront.
De toute façon, nous allons continuer, nous avons rebattu les cartes à Pignan et les graines que nous avons semées dans la population et même dans les listes adverses vont germer et continuer notre travail de nettoyage (oui, je sais : encore du jardinage, mais je suis né paysan, alors...).
Pour ma part, je vous remercie toutes et tous pour ce que je vis avec vous, quant à nos élus je leur renouvelle mon admiration pour leur attitude, leur compétence et le sacrifice personnel qu'ils font au nom de nos idées, ils redonnent, à mes yeux, un sens au mot honneur en politique, chapeau!

Aucun commentaire: