C'est un montage grossier ! Mais tout de même, Françoise, ça lui ressemble bien, non ? Comme dit Jean le Sage, ça se monnaye. A moins que ça se paye ? Tu as du bol, Denis, j'écris tout ça à 10m de mon routeur, donc sans fil. Sache quand même que tu as épuisé, en une seule fois, tout ton crédit. PS si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas, ne les publie pas.
Ah ,comme il est douloureux de se sentir trahie par des êtres en qui on avait mis toute sa confiance! Merci ,Brigitte, pour ta solidarité féminine... Je serai donc seule à demander réparation à ce traitre infâme pour utilisation diffamatoire de ma si précieuse image. Mais ,toi, le vil paparazzi qui aime tant les images,tu peux te passer en boucle ta vidéo du flambadou,tu n'es pas prêt de le revoir en VRAI!Et tu peux pleurer , comme lui, des larmes de feu, je resterai inflexible! Adieu ,sangliers,lièvres chevreuils, Bonjour pâtes pizzas et frites!
Je ne comprends pas ce déchainement devant cette image pieuse dont le seul et noble but était la mise en valeur d’un retour par trop ludique, mais sans conteste à la plus noble spiritualité. N’est ce pas là le premier pas vers la morale religieuse chère à notre nain (« au teint pas clair car là bruni… »). Ingrates que vous êtes de me clouer ainsi au pilori, moi qui vous portais aux nues, j’ai fait de vous les icônes du renouveau et vous me battez froid pour quelques pixels sur la Toile. C’est trop injuste !
Joli le clin d'œil à Georges, mais il est loin le temps où régnait le grand "paon", le bel oiseau du Caroux n'appelle aucun commentaire, Larzac oblige, on y rencontre plus de bécasses que de paons...
je ne m'explique pas pourquoi je reviens voir encore ce blog. Par masochisme, pour se mortifier, pour vérifier jusqu'où peuvent aller les sans scrupules pour la satisfaction superficielle de faire le beau sur la toile ? Je ne sais pas, adieu blog du sioux calomnieux
11 commentaires:
Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer dessus...
mea culpa, je n'ai pas pu résister...
Je ne sais pas quelle est la plus grôle des deux mais ce qui est sûr, c'est qu'une photo comme celle-là, ça se monnaye !
C'est un montage grossier ! Mais tout de même, Françoise, ça lui ressemble bien, non ?
Comme dit Jean le Sage, ça se monnaye. A moins que ça se paye ?
Tu as du bol, Denis, j'écris tout ça à 10m de mon routeur, donc sans fil. Sache quand même que tu as épuisé, en une seule fois, tout ton crédit.
PS si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas, ne les publie pas.
J'ai bien pensé au "floutage" comme ils disent à la TV, mais il faut bien reconnaître que les sujets ne sont pas nets ...alors j'ai renoncé...
Ah ,comme il est douloureux de se sentir trahie par des êtres en qui on avait mis toute sa confiance!
Merci ,Brigitte, pour ta solidarité féminine...
Je serai donc seule à demander réparation à ce traitre infâme pour utilisation diffamatoire de ma si précieuse image.
Mais ,toi, le vil paparazzi qui aime tant les images,tu peux te passer en boucle ta vidéo du flambadou,tu n'es pas prêt de le revoir en VRAI!Et tu peux pleurer , comme lui, des larmes de feu, je resterai inflexible!
Adieu ,sangliers,lièvres chevreuils,
Bonjour pâtes pizzas et frites!
Je ne comprends pas ce déchainement devant cette image pieuse dont le seul et noble but était la mise en valeur d’un retour par trop ludique, mais sans conteste à la plus noble spiritualité. N’est ce pas là le premier pas vers la morale religieuse chère à notre nain (« au teint pas clair car là bruni… »).
Ingrates que vous êtes de me clouer ainsi au pilori, moi qui vous portais aux nues, j’ai fait de vous les icônes du renouveau et vous me battez froid pour quelques pixels sur la Toile.
C’est trop injuste !
C'est fou ce qu'elles usent de grolles, parole, parole...
Joli le clin d'œil à Georges, mais il est loin le temps où régnait le grand "paon", le bel oiseau du Caroux n'appelle aucun commentaire, Larzac oblige, on y rencontre plus de bécasses que de paons...
je ne m'explique pas pourquoi je reviens voir encore ce blog.
Par masochisme, pour se mortifier, pour vérifier jusqu'où peuvent aller les sans scrupules pour la satisfaction superficielle de faire le beau sur la toile ?
Je ne sais pas, adieu blog du sioux calomnieux
http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=9178
passe voir cette vidéo papa...
et je veux un poney
bon autre vidéo tu tapes sur dailymotion: Le lapin (remi gaillard)
ça détends ^^
et je veux un poney ^^
Enregistrer un commentaire